Mise à jour sur PEPCID® et la COVID-19

Nous encourageons les consommateurs à se renseigner sur la COVID-19 auprès de l’Organisation mondiale de la santé et à suivre les conseils de cet organisme.

NOTRE RÉPONSE À LA COVID-19

Chez Johnson & Johnson Santé grand public, nous sommes engagés à aider les individus et les collectivités partout dans le monde à naviguer à travers les circonstances exceptionnelles causées par la COVID-19. Nos équipes travaillent activement à maintenir la production de produits de santé grand public, y compris les produits PEPCID®, à très forte demande.

À l’heure où la COVID-19 épuise les ressources en matière de soins de santé à l’échelle mondiale, il est important d'aider les gens à rester en santé et de leur éviter d’avoir besoin du système de santé déjà surchargé. Nous donnons la priorité à la production des produits à forte demande pour en maintenir l'approvisionnement, tout en garantissant les plus hauts niveaux de qualité et de sécurité.

UTILISER SELON LE MODE D’EMPLOI

Certains consommateurs posent des questions sur l’efficacité de PEPCID® pour traiter ou prévenir la COVID-19. La santé et la sécurité de nos consommateurs sont nos principales priorités. Voici une foire aux questions publiée par le fabricant de PEPCID®.

Est-ce que PEPCID® traite ou prévient la COVID-19?

J’ai lu des articles sur PEPCID® et le traitement de la COVID-19. Puis-je prendre PEPCID® en toute sécurité si je présente des symptômes de COVID-19?

Que se passerait-t-il si je dépassais la dose quotidienne recommandée de PEPCID® pour traiter la COVID-19?

Que se passerait-t-il si je prenais PEPCID® sans souffrir de brûlures d’estomac?

Je ne trouve pas PEPCID® en ligne ni en magasin.

En quoi consiste la famotidine et pourquoi est-elle utilisée?

Quel est le mode d’action de PEPCID®?

Quand devrais-je prendre PEPCID®?