Skip to main content

PEPCID COMPLETE® à double action est le premier et le seul remède contre les brûlures d’estomac qui associe un antiacide et un acidoréducteur dans un même comprimé, pour un effet rapide et durable.
Agit maintenant, et plus tard : Commence à neutraliser l’acidité en quelques secondes et son effet dure longtemps. Maîtrise l’acidité toute la journée ou toute la nuit*.

Prévient et soulage : PEPCID AC®, concentration originale et concentration maximale, prévient et soulage : Commence à agir rapidement pour prévenir et soulager les brûlures d’estomac. Maîtrise l’acidité toute la journée ou toute la nuit*.

Autres options pour le traitement des brûlures d’estomac :

Les antiacides

Les antiacides commencent à neutraliser l’acidité au contact mais n’empêchent pas la production d’acide gastrique.

Les IPP (inhibiteurs de la pompe à protons) sans ordonnance

Les IPP sans ordonnance sont un traitement efficace pour les brûlures d’estomac fréquentes (survenant au moins 2 jours par semaine); cependant, ils ne visent pas à procurer un soulagement immédiat et ne sont pas conçus pour les brûlures d’estomac occasionnelles. Ils peuvent prendre de 3 à 5 jours pour faire effet, bien que certaines personnes obtiennent un soulagement en 24 heures. Ils sont offerts en traitement de 14 jours pouvant uniquement être répété tous les 4 mois.